Picon&FairyTail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Lâxâ

+4
OroJin
vader
Schurke
Laxa
8 participants

Aller en bas

Candidature de Lâxâ Empty Candidature de Lâxâ

Message  Laxa Mer 6 Mar - 22:29

Salut salut Bon je vais me basé sur la candide de base mais j'aime biens innové Smile

Information IG :

Bon alors mon personnage se nomme Lâxa, c'est un mage qui joue spe feu Smile. Les métier de ce personnage ne sont pas très opti sert mais il vont biens pour faire des PO : Mineur/Couture, c'est deux métier sont augmenter au maximum de leurs capacité, et sa me dérange pas de farme quoi que se sois pour la guilde ^^ .

Donc comme je les dit plus haut je joue spe feu en main spe et sa donne un truc comme sa:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite pour ma 2em spe qui est givre pour faire un peut de pvp même si je ne suis pas trop étiré par cette optique, encore une fois voila se que sa donne Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je les dit dans les description de spe je suis belle est biens un joueur vrément orienté dans le pve qui aime s'impliqué au niveaux des raids et des donjon bounce

Alors pour mon équipement en se moment même je dispose de quelque piéce ilvl359 et de 345. Mon ilvl globale est de 352.
J'ai favorisé le gemmage intel, car depuis l’extension de cata c'est ce qu'il y a de plus optimisé car elle fait gagné de la puissance des sort ( la puissance de sort n'existe plus ) j'ai aussi préférer mètre des gemme +20 intel/+30 endu a la place des gemme bleu par ce qu'il y a riens d'autre sur le serveur :'( et pour le gemme jaune j'ai opté pour du +20 intel/+20 coup critique, par ce qu'il faut le rappelé que le mage joue avec c'est proc de la pyro que l'on a que si on a beaucoup de critique Very Happy.
Dans les cap de mon personnage j'ai favorisé le capé touché ( 17%) et ensuite full critique pour favorisé mais chance de proc un pyro ^^ .

Pour en finir avc cette partie, oui j'utilise teamspeak et je suis un franc partisan de cette emploie.


Information IRL :

Rebonjour alors moi je me présente je m'appelle Théo, j'ai 17 ans ( et oui un peut jeune :/)
Je joue a wow maintenant depuis un bon bout de temps et oui cela va faire maintenant 6 ans afro
Beh en fait j'ai transférer mon personnage il y a une semaine de l'offi donc je n'est pas de guilde antérieur sofe Pulse.
Mon acien serveur c'est Ysondre (sur offi comme je les dit avant).
Heu je joue a Guilde wars 2 de temps a autre Wink. Je joue aussi a Minecraft bien sur, Diablo 3 et en fait yen a pleins donc on va s’arrêter ici geek
Mais temps de jeux sont un grand cadeaux pour beaucoup de personne par ce que ( sofe période scolaire) je peut joué tout le temps. En période scolaire sa serais Mercredi apreme et tout les soire a partir de 18h30. Le week-end je peut joué tout le temps, si j'ai des imprévue après je préviendrez.


Mais motivation pour entré dans la guilde, beh quand vous êtes une guilde qui existe quand même depuis un bout de temps, c'est de vous aidée a tombé du boss en raids, mais aussi vous aidée a farme des compo raids a recruter etc ...
Puits après je serais la pour répondre a vos attente Very Happy

Si vous voulez savoure mon parcoure sur offi qui n'est non plus pas de la merdes, je vous invite a lire la suite de cette candidature qui ne sera pas tres tres longue Embarassed . Sinon vous avez tout vos information je penses.

Enfin bref mon vrais parcoure et mon attirance pour les raids a commencer a la sortie de cata a vrais dire ^^
Au début de cata j'ai était recruté par The Fallen ( a l'époque Rank #02 France et #05 Europe ) Donc ensuite j'ai fait du raids pendant tout l'extention a haut niveaux de PvE on peut le dire par ce que sur tout les raids on a fait First timer serveur ( en HM) et toujours le 2em timer FR ( en face il y a Wraith référence pve mondiale rank #03 mondiale donc voila ).

Si vous voulez voire ma page perso de l'offi la voici la voila ( de mon mage par ce que je ne les pas joué depuis la sortie de mop et c'est ce qui est le plus cohérent avec mon perso sur privé Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laxa

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâxâ Empty Re: Candidature de Lâxâ

Message  Schurke Mer 6 Mar - 23:54

On a bien discuter tous les 2 ce soir, on a jouer sur offi ensemble sans le savoir x)
Évidement un gros +1 de ma part Smile
Schurke
Schurke

Messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâxâ Empty Re: Candidature de Lâxâ

Message  vader Jeu 7 Mar - 3:16

+1
vader
vader

Messages : 1476
Date d'inscription : 16/01/2010

https://piconpowa-dw.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâxâ Empty Re: Candidature de Lâxâ

Message  OroJin Jeu 7 Mar - 7:22

+1
OroJin
OroJin
Master Class War
Master Class War

Messages : 406
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâxâ Empty Re: Candidature de Lâxâ

Message  Heali Jeu 7 Mar - 8:05

Mon ours ta déjà attaquer donc +1 pour moi =)
Heali
Heali

Messages : 1784
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâxâ Empty Re: Candidature de Lâxâ

Message  melchiah Jeu 7 Mar - 8:08

"c'est de vous aidée a tombé du boss en raids" ...
hmmm bonne initiative mdr, mais Comme-même +1
melchiah
melchiah

Messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâxâ Empty Re: Candidature de Lâxâ

Message  Linebeck Jeu 7 Mar - 8:13

Et bien un gros +1 pour moi. Belle première approche sur ts hier soir et a bdc aussi . Bienvenue par cat
Linebeck
Linebeck

Messages : 534
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâxâ Empty Re: Candidature de Lâxâ

Message  Laxa Jeu 7 Mar - 12:20

Oui dsl pour les erreur d’orthographe je ne suis pas tres fort Surprised , enfin bref merci a vous on se retrouve ig Very Happy

Laxa

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâxâ Empty Re: Candidature de Lâxâ

Message  Heali Jeu 7 Mar - 13:17

Mp un officier en jeu :

Lulute / Lulubis / Fionna / Vader / Zoukali / Sydëa / Grostony / Sadia / Orojin / Schurke
Heali
Heali

Messages : 1784
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâxâ Empty Re: Candidature de Lâxâ

Message  Enoriel Jeu 7 Mar - 18:47

Oula oula oula! Stop stop stop! J'ai pas encore pu donner mon avis! Chui pas d'accord c'pas normal c'pas normal!

sinon +1 +1 ^^
Enoriel
Enoriel
Master Class Paladin
Master Class Paladin

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant un chope de picon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâxâ Empty Re: Candidature de Lâxâ

Message  Heali Jeu 7 Mar - 22:04

Guildé
Heali
Heali

Messages : 1784
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâxâ Empty Re: Candidature de Lâxâ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum