Picon&FairyTail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...)

+3
lulubis
Heali
Iziis
7 participants

Aller en bas

Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...) Empty Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...)

Message  Iziis Jeu 11 Juil - 0:11

Bonjour! Mon personnage est une petite elfe de sang paladine tank de level 85 qui se nomme Iziis. Pour ce qui est de mon cycle de tanking, je n'en ai pas un précisément. Lorsque c'est en mono cible, j'engage souvent le combat par "Bouclier du  vengeur" et lorsqu'ils sont plusieurs pour essayer de moins aggro en même temps possible, il y à "Frape du croisé" "Main de rétribution". J'essais de faire "marteau du vertueux" aussi souvent que possible pour monter mes stacks et pouvoir tout les taper en même temps! Tout dépendamment de la race, j'utilise aussi "colère divine" qui en étourdit parfois certains. Lorsque mes stacks sont up, je claque "bouclier du vertueux". Voilà, je ne sais trop comment expliquer ma façon de jouer du coup me voir en action serais peut-être mieux. Pour continuer, mon stuff PvE contient quelques pièces 359 et un peu aussi de Nawak Very Happy. J'ai un ilvl de 345. Pour ce qui est de mes métiers, comme je n'ai ce perso que depuis peu, je n'en ai pas encore up.

Pour mes rerolls, ils ne sont pas vraiment comptable étant donner qu'ils sont dans l'alliance. Il n'y  a pas beaucoup de guilde notable alors je vous en ferai part de deux. Tout d'abord, je suis passé chez Hystéria, ils m'ont appris quelques choses en raid et m'ont aider grandement. J'ai quitté cette guilde car avant qu'ils se mettes à recruter j'étais souvent seule et que par la suite, Woskina à voulu me léguer sa guilde. Maintenant qu'on y vient, je suis dans Le Cercle Vicieux du côté Alliance avec ma petite humaine. Mes objectif par rapport à votre guilde sont de faire du PvE haut level pour pouvoir apprendre les stratégie du mieux possible, de me faire aider par vous tous pour apprendre à mieux jouer, car nous ne sommes jamais à notre meilleur et nous avons toujours quelque chose de plus à apprendre! Et pour finir, j'aimerais bien vous apporter un petit peu de mon bonheur IG Very Happy

J'ai connu Picon Powa grâce à la réputation de PvE que vous avez. Pour ce qui est de l'officiel, non je n'ai encore jamais eu la chance d'y jouer, bien que j'en ai envie. Mon avancée DragonWar n'est pas superbe, j'ai fais BwD ainsi que BoT il y à un moment du coup les stratégies ne sont pas très bien imprimées dans ma tête. Bot je l'ai fait quelques fois, mais dans la semaine ou il est "Poto". Pour BwD, je l'ai fais qu'une fois au complet du coup voilà! Pour mes disponibilité, c'est plus dure à gerer étant Québécoise avec un travail, j'ai le problème des horaires et du décalage en même temps, mais je suis sûre qu'on pourrais trouver un terrain d'entente pour ça! J'ai Teamspeak 3 ainsi qu'un micro.

Ma partir In Life, eh bien je me nomme Cynthia, j'ai 18 ans et je suis Québécoise. Je travail dans un service à la clientèle pour un magasin de meuble, décor et électro-ménager. J'aime Wow, la danse et le foot et je ne sais quoi dire sur moi alors ++ P.S Je postule avec Hyrzan mon copain Irl Smile

Iziis

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...) Empty Re: Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...)

Message  Heali Jeu 11 Juil - 6:34

"J'ai connu Picon Powa grâce à la réputation de PvE que vous avez."

On a une réputation PvE Surprised
J'aimerais juste savoir par curiosité et désoler si tu la dit plutôt, mais pour être passé coté horde?

Sinon +1 sa m'a l'air pas trop mal
Heali
Heali

Messages : 1784
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !

Revenir en haut Aller en bas

Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...) Empty Re: Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...)

Message  lulubis Jeu 11 Juil - 7:46

+1
lulubis
lulubis
Mascotte Ninja !
Mascotte Ninja !

Messages : 1878
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...) Empty Re: Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...)

Message  Enoriel Jeu 11 Juil - 9:56

Une québécoise avec un micro mouahahaha on va ce marrer sur ts x) +1 belle candid
Enoriel
Enoriel
Master Class Paladin
Master Class Paladin

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant un chope de picon

Revenir en haut Aller en bas

Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...) Empty Re: Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...)

Message  Heali Jeu 11 Juil - 10:00

Et puis autant te le dire de suite les femmes son casi obliger de poste trombi Very Happy  Sauf si lulu nous tape dessus :s
Heali
Heali

Messages : 1784
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !

Revenir en haut Aller en bas

Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...) Empty Re: Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...)

Message  Nerzhuul Jeu 11 Juil - 10:03

+1 pour moi
Nerzhuul
Nerzhuul

Messages : 578
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...) Empty Re: Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...)

Message  Enoriel Jeu 11 Juil - 10:10

et de faire un gateau a chef! xDDD
Enoriel
Enoriel
Master Class Paladin
Master Class Paladin

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant un chope de picon

Revenir en haut Aller en bas

Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...) Empty Re: Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...)

Message  Mutzhag Jeu 11 Juil - 10:40

+1 pour le Québec si vous reprenez la Céline

Mutzhag

Messages : 296
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...) Empty Re: Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...)

Message  Heali Jeu 11 Juil - 12:03

Je pense que vous pouvez mp un officier ig

Zoukali / Sydëa / Heali / Sadia
Heali
Heali

Messages : 1784
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !

Revenir en haut Aller en bas

Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...) Empty Re: Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...)

Message  Heali Jeu 11 Juil - 19:37

Guilder à valider sur forum svp
Heali
Heali

Messages : 1784
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !

Revenir en haut Aller en bas

Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...) Empty Re: Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...)

Message  Foritu Jeu 11 Juil - 20:47

"J'ai connu Picon Powa grâce à la réputation de PvE que vous avez."
Like a boss Very Happy

"
Une québécoise avec un micro mouahahaha on va ce marrer sur ts x)"
On va bien rigoler x)

+1 belle presentation qui change de la "liste" mais le bleu pique un peu ^^
Foritu
Foritu

Messages : 322
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...) Empty Re: Iziis [Palatank] (lvl 100 of the dead...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum