Candidature Arthørak [Féral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Arthørak [Féral]

Message  Arthørak le Sam 19 Sep - 18:48

Bonsoir,
Ce perso est un reroll le main étant Necroart SP (381 ilvl) comme autres rerolls j'ai également un pala tank(376) / ret (374) Cyradïs et un demo demono / destru Aflli que j'ai fini de pex récemment.

Les métiers dont je dispose avec tous ces persos sont:
- Enchantement 525 (prêtre)
- Couture 525 (prêtre et demo à voir pour ce dernier si je le changerais par la suite et si je finirais de l'up)
- Joaillerie entre 500 et 525 (demo)
- Forge 525 (pala)
- Mineur 525 (pala)
- Alchy 525  spé maître des élixirs (Drood)
- Herbo 525 (Drood)

Le drood (Arthørak) a un ilvl de 376 gemmé enchanté double spé féral chat en principale et ours en secondaire même si je n'ai pas encore de stuff dédié pour la spé tank. Je peux éventuellement passer ce perso en main vu l'activité de la guilde où se trouvent tous ces persos qui est quasi inexistante.

Je suis un joueur orienté pve le pvp n'étant pas trop mon truc sauf dans les fps (je joue à BF3).

Mon expérience de la classe est assez récente vu que j'ai attaqué sur ce serveur en contrepartie j'ai une meilleure expérience des classes prêtre et pala que j'ai joué depuis BC. Après je suis les directives des guides de tauri-veins qui me paraissent être les plus exacts au vu des autres sans compter qu'ils sont assez complets.

Mon xp pve sur le serveur cataclysm:
- Bot: clean en sp, palatank, et ours
- BWD: j'y ai été une seule fois en sp où j'ai tué Magmagueule, Système de défense, Atramédès j'ai du en tuer d'autres mais je me rappelle pas desquels en tout cas il devait en rester 1 ou 2.
- TDF:
Bethi, Shannox en palatank Baleroc en ret,
Bethi, Shannox, Baleroc et Alysrazor en sp
- DS:
Morchok, Zon'ozz, Yor'sahj en ret
Morchok, Yor'sahj en sp

Après en pve j'ai clean BT, Hyjal et j'ai tombé jusqu'à Bruta (compris) à SW sous BC sur wm, sous tlk EDC 10/25, sartha, onyxia, me suis arrêté sur Sindragosa à ICC.

Pour les raids je dispose de bigwigs de l'incontournable kikimeter qu'est recount, de GTFO très utile pour bouger son cul sur les aoes qu'on voit pas.

J'ai ts et je dispose de 2 casques avec micro on sait jamais des fois qu'il y en ait un qui tombe en panne =p

Concernant le passé IG il n'y a rien de bien notable sous BC je jouais prêtre sacré palatank/ret, sous tlk surtout sp j'avais récup le pala mais je l'ai pas trop joué et sur cata les persos mentionnés au-dessus.

Voilà pour la partie IG on va dire si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour l'IRL je m'appelle Cédric je suis à l'école supérieure de navigation d'Anvers en Belgique et j'ai 24 ans. Je suis originaire du sud de la france.
Depuis combien de temps je joue à wow je n'en ai aucune idée mais ça doit faire au moins 6-7 ans.

Niveau dispo je suis là assez souvent en général dès que je suis pas en cours si j'ai rien d'autre à faire ou si je ne suis pas sur BF3 à moins d'être en période d'exam.

Pourquoi vouloir vous rejoindre.
J'aimerais pouvoir raid de manière plus soutenue le tout dans l'ambiance et la bonne humeur plutôt que de faire face à des guildes fantômes où les quelques raids sont erratiques.

Pour la charte de guilde lue et approuvée je ne me prononce pas pour le chef est un bg tant que j'ai pas vu de photo.

Ps:
En ce qui concerne l'optimisation je suis les directives des guides après réflexion et j'utilise Rawr en parallèle. D'ailleurs le fait d'avoir passé mon drood dessus un peu avant de faire la candidature a soulevé quelques interrogations en voyant que leur recommandations pour la plupart des pièces consistait à retoucher le hit et l'expertise en hâte d'après tauri-veins je sais que le cap hit/expertise n'est pas une obligation en chat car 45% 80% de l'énergie des techniques qui ratent est rendue mais je trouve ces retouches un peu abusées.


Dernière édition par Arthørak le Dim 20 Sep - 8:19, édité 1 fois

Arthørak

Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arthørak [Féral]

Message  Pryskane le Sam 19 Sep - 18:54

+1 pour période de test,

à voir si Coulard a d'autres question a te poser

_________________
"Ne doutez jamais de ma loyauté. Vous ne pourriez pas comprendre ce qu'elle me fait subir."  Katarina.

"Les actions d'une personne peuvent briser le monde, mais l'abnégation de plusieurs peuvent le rebâtir."  Lee Sin.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Pryskane

Messages : 216
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arthørak [Féral]

Message  Hirro le Sam 19 Sep - 20:03

Bienvenue sur le fofo !

Comme je t'ai dis tout à l'heure, le stuff peut vite se rattraper si tes dispos et ta motivation est là, de même pour l'xp.

Nos soirs de raid hm sont le mercredi / jeudi et mardi soir avec des soirées free en week-end comme du TDF ou DS reroll en fonction des co. Mais dans un premier le mieux est de te test sur un TDF puis ensuite sur un DS reroll.

j'ai vite parlé avec toi pour la spé féral / tank et opti mais je laisse notre spécialiste ( Nerz ) te poser les questions.


En attente
avatar
Hirro

Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arthørak [Féral]

Message  Evydence le Sam 19 Sep - 20:57

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Evydence

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arthørak [Féral]

Message  Nerzhuul le Dim 20 Sep - 11:09

Oh oui enfin un drood feral qui s'aventure chez nous Very Happy connaissant plutôt bien les deux spé, je vais me faire un plaisir de te poser 3000 questions Razz 

Commençons par le feral:

Tout d'abord quel est ton ordre de priorité en dps ? 

Connais tu les grande orientation niveau stats pour un feral dps ? 

Ton engage en feral ?

Ton choix d'orientation de stats en feral ? Et surtout pourquoi ? 

Ca sera déjà pas mal pour la partie dps, on passe à la partie tank :

Connais-tu les deux grandes orientation du drood tank ? Si oui laquelle as tu choisi, et pourquoi ?

Connais-tu la différence entre les deux orientations, et si oui site moi des combats sur lesquels l'une est largement avantagée par rapport à l'autre (un boss par orientation sera déjà bien)

Imaginons que tu sois full 378 et qu'on te demande de tank Morchok HM (ça arrivera pas, mais crois moi c'est possible) quelles stats vas-tu privilégier pour ta survie (cette question va me servir à voir ton apréhension du pve hl quand tu as pas le stuff nécessaire)

Que fais-tu dans les phases où tu ne tank pas ? 

Ton cycle d'aggro en début de combat (pour éviter que les gros sacs de dps te reprennent l'aggro, et me dis pas le taunt c'est pas la bonne réponse)

Quelle est notre attaque générant le plus d'aggro ? 

Bon ça sera déjà bien même si j'ai encore plein de questions en tête x)
avatar
Nerzhuul

Messages : 578
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arthørak [Féral]

Message  Colard le Dim 20 Sep - 11:26

Salut, candidature intéressante :

Je suis un peu surpris que tu postules avec un reroll, tu comptes le passer main ?

Quelques-une des macros qui te semblent indispensables ?

Je me suis un peu perdu avec ton xp a travers tes différentes classes / spés , mais ça peut être un plus, si tu les gères toutes ( Apres tout, quand on gère les mecaniques de base du jeu, jouer plusieurs classe se fait easy Wink )

Si sur WM t'es allé jusqu'à Brutallus tu m'as l'air solide, venant aussi de ce serveur avec d'autres ( coucou Arlès )  quel était ton pseudo + guilde ?

Ces questions sont dans le but de mieux connaître ta façon de jouer, un petit développement pour chaque question est appréciable ( plutot que juste « Oui » ou « non » )

Tu m'as l'air mature,enthousiaste et investi dans ton perso pour ce qui est de tes optimisations, je ne suis pas contre une période de test.


Coulard.
avatar
Colard

Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arthørak [Féral]

Message  Arthørak le Dim 20 Sep - 12:16

En chat je dirais prio garder up déchirure sur la cible et rugissement sauvage sur soi.
Après faut bien penser à refresh le dot de la griffure toutes les 15s et mutilation toute les minutes pour le +30% dmg sur les saignements. Si le dot de griffure et le buff mutilation sont actifs -> lambeau pour générer des points combo.

Concernant les stats un max d'agi après l'apport en dps entre la maitrise le critique et la hâte est censé être équivalent à moins que ça ne soit pas le cas sur le serveur auquel cas il suffira de me le mentionner afin que je puisse adapter mon opti. Comme je l'ai dit dans mon 1er post les caps hits et expertise (soft) ne sont pas obligatoires car 80% de l'énergie d'une attaque ratée est rendue.

Je n'ai pas d'engage défini pour le moment je m'arrange juste pour toujours commencer avec la charge + ravage grâce au talent ruée ensuite je stack mes pts de combo le plus vite possible avant de poser déchirure ou lancer rugissement sauvage en général je pose déchirure en 1er.

Concernant l'orientation des stats je n'ai pas encore vraiment fait de choix j'ai pas mal de cc un montant décent de maitrise juste la hâte qui est à la ramasse et qui me pénalise un peu niveau regen d'énergie.
Je pense que des stats opti se situeraient aux alentours des 40% de cc (à minima) 14-15 de maitrise et suffisamment de hâte pour avoir un minimum de fluidité entre les techniques.

Concernant l'ours je ne vois pas ce que tu entends par orientation.
Est-ce que tu parles de l'esquive vs maitrise ?
Si c'est ça je dirais que l'esquive est plus orientée vers les combats monocible avec un boss qui tape fort pendant que la maitrise est plus opti en multicible avec des cibles multiples qui tapent moins fort et dont la majorité des dégats sera absorbée par la défense sauvage.

Si je dois tank morchok hm avec un stuff de faible niveau je prioriserais les stats survie que sont l'esquive et l'endu. La grande quantité de pv permettant de temporiser une attaque qui n'a pas été esquivée le temps de recevoir un heal.

Dans les phases où je ne tanke pas je switch chat pour dps vu que cela fait partie des + des droods féraux de pouvoir basculer de chat à ours à tout moment idem dans l'autre sens switch ours pour reprendre le boss si le tank meurs le temps qu'un rb soit lancé.

Cycle d'aggro je dirais luciole -> stack 3 lacérer -> pulvérisation -> berserk et spam mutilation pour générer un max de menace. Ce cycle est un peu délicat pendant les premières secondes mais une fois la pulvérisation passée les dps peuvent se lacher.

L'attaque qui génère le plus de menace en ours? Je dirais au pif la mutilation? =p

@Colard:
Je ne me rappelle plus trop des noms de guilde sur wm car ça fait un moment que je n'y ai pas joué après je n'ai jamais vraiment été dans des guildes juste une période chez les Bad Clowns en PT sur Cyradïs un des quelques PT avec la tempête du chaos côté horde sinon j'étais souvent en pu de temps en temps avec les rage et nothing personal. Le down bruta c'était un des premiers en pu côté horde j'étais en ret et je tournais entre 1K6 et 1K8 dps. Pour la petite histoire mon frère était le wartank des rage (zampire). J'ai aussi tanké les flammes sur illidan et je montais jusqu'à 20K5 pv à hyjal. Pour le prêtre le pseudo c'était soit urvon ou necroart.

Concernant les macros en féral j'en vois pas trop mis à part celle qui combine charge et ravage pour les engages, il faudra éventuellement que je me fasse une macro fureur du tigre/berserk pour boost mon dps sur les packs.

Edit:
Sinon concernant le fait que ce perso soit un reroll comme je l'ai dit dans mon post initial reroll ou main n'a pas grande importance vu l'activité de la guilde dans laquelle sont les persos.

Arthørak

Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arthørak [Féral]

Message  Hirro le Dim 20 Sep - 18:39

Tu m'as l'air de t'y connaître et tu répond aux questions de manières adéquat.

Mais si tu viens chez nous, ton Druide est et sera ton main, pas de " je n'ai pas de préférence ou autres" on ne stuff pas plusieurs persos sur une même ID ^^

Sinon +1 pour ta période test !
avatar
Hirro

Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arthørak [Féral]

Message  Colard le Lun 21 Sep - 10:09

Re,
ton xp est pas mal sur WoWmania ! J'ai en effet connu Zampire et Nolife, les deux gros taurens côté horde aha Wink Je me souviens aussi d'un certain Nécroart, et des bastons aux pierres de TP devant Temple noir...Very Happy

Bon à part ça tes réponses m'ont l'air satisfaisantes, pour ce qui est du côté technique j'attends de voir avec Nerz, mais pour le reste, je ne suis pas contre une période de test.

En attente d'approbation !
avatar
Colard

Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arthørak [Féral]

Message  Nerzhuul le Lun 21 Sep - 16:46

Alors déjà gg pour les réponse, j'en attendai pas autant, même ci il y a quelques petites erreurs tu t'y connais bien, pour éclairer ta lanterne je vais te dire où ça coince (ou du moins où je pense que ça coince) ^^

Niveau des stats en félin tu a raison max d'agi et théoriquement cc hate et maitrise apporte le même dps, de plus je te rejoins sur le toucher/expertise.
Cependant même si cc hate et maitrise apporte à peu prêt le même dps les combinaisons entre elles non Razz à mes yeux (et après avoir bien try hard) une optique hate/maitrise t'apportera beaucoup plus que cc/maitrise. De plus une optique hate/cc est la moins bonne (du moins à ma façon de jouer) tout ça pour dire que selon ta réactivité sur les trucs, ton optique changera, du coup je sais pas si tu l'as déjà fait, mais va teter un peu tout pour voir avec laquelle tu dps le plus ^^

Niveau de l'engage je voulais juste savoir si tu étais plutôt école berserk et morsure féroce à poser le rugissement plus tard ^^ ou save berserk et à ce moment rugissement sauvage ^^ et un conseil, commence cammouflé ça t'évite de cramer ta charge et en cas de mouvement rapide ça te permet de bien réentamer ton cycle (à savoir que si tu mets plus de 2.5 secondes pour faire ta charge, c'est à dire à partir du moment où tu arrête de taper et à partir du moment où tu recommence à taper, tu perds du dps)

Sinon pour le félin je suis d'accord Razz 

Niveau ours maintenant je parlais bien de esquive vs maitrise ^^ les deux sont viables mais après pa mal de test l'esquive sera plus efficace que la maitrise sur tout les combats sauf al'akir ^^ (si tu veux l'explication go mp où go sur mon tuto quando n t'aura accepté ^^), ma question sur les combats était d'ailleurs pour savoir si tu as bien compris la différence ^^, sache aussi que pour le multi l'esquive reste plus efficace ^^

Pour morchok tu as tout à fait raison ^^ (même si faut ajouter un gros gemmage endu pour pa se faire os) 

Niveau du cycle d'aggro, c'est pas le meilleur à mon gout mais je t'apprendrais Razz 

Et pour la dernière question, c'est faux ! en aggro pure c'est rosser qui génère le plus d'aggro Razz 

Voilà au vu de tes réponses pour ma part c'est +1 ^^ une bonne connaissance globale et dans certains points poussés, on améliorera le reste Razz
avatar
Nerzhuul

Messages : 578
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arthørak [Féral]

Message  Colard le Lun 21 Sep - 17:29

C'est tout bon, whisp un offi dans le jeu Wink
A bientot
avatar
Colard

Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arthørak [Féral]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum