Frulu, druide couteau suisse seconde spé mascotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frulu, druide couteau suisse seconde spé mascotte

Message  Frulu le Jeu 12 Nov - 14:17

Bonjour à toutes et à tous.

J'écris ce post afin de proposé ma candidature à la guilde Picon Powa:

Information in game:

->Je suis Frulu [ou Jeyzu (priest) mon reroll et pas Jeizu (demoniste) qui est un ami à moi] ou la mascotte pour les intimes.

->Frulu: C'est un druide

-> Metier: Je suis ingé pour le bonus 480 agi toute les minutes qui a une très bonne synergie avec la classe de féral et joaillier car c'est le seul métier qui rapport un bonus de 81 à une stats au lieu de 80 dans les autres métier (et oui il n'y a pas de petit profit quand il s'agit de dps!)
 Spé: féral dps à la base stuffé 388 avec une seconde spé tank à 385 et une spé heal (voir équi si besoin) à 388 (avec encore quelques pièce pvp)
Reroll: Jeyzu qui est un priest shadow à la base avec un ilvl de 385 (pareil quelques pieces pvp qui sont mieux que du 359) il est enchanteur et couturier deux métiers qui on une très bonnes synergie et qui permette en plus de full enchanter mon druide.

A la base je suis revenu sur wow pour faire du pvp mais au vue de l'orientation du serveur le pve ma vite attirer. Ayant fait quelques serveur privée il y'a longtemps je ne pensait pas que le pve pouvait être aussi bien script (même si ce n'est pas parfait encore!)
Je fais donc de l’arène (quand ça proc xD) du bg pour me maintenir en forme et des raids (pas beaucoup car avec le nom de guilde Yakusa sous le votre ça donne pas envie de vous prendre)

Je ne vais pas détailler toute les opti de tout les mes stuffs (mais vous inquiétez pas je suis pas mauvais en théorie crafting)  et de toutes mes spé mais en feral Agi>maîtrise>crit>toucher/ expertise (aucun cap à avoir car remboursé a 80% en énergie de nos raté)> Hate ce qui fait du féral le personnage le plus simple a optimiser.

Teamspeak, Mumble, skype je les ai tous. Pour moi raidez sans vocale c'est comme jouer à wow avec des moignons, ça rend les choses plus compliquées (sauf si on est DK, et merde je me fait déjà des ennemis ^^)

Comme j'ai mentionné j'étais chez Yakusa (et deux jours chez clan nightwolf il m'on insta guilde en arrivant sur le serveur oO). je suis allé chez eux car il m'on repéré en bg il y allais souvent en groupe et vue que j'étais encore très unstuff c’était pratique d’être avec des full 403. Apres voila Yakusa est le mec le plus imbu de sa personne sur le serveur doublé d'un être extrêmement unskill. Il suffit de voir que SA guilde (il l'appel comme ça) porte son nom. Enfin bref je lui ai dis clairement ce que je pensait de lui puis j'ai Gquit.

J'ai longtemps joué à offi (2 mois après la sorti de wow jusqu’à l'ouverture de TDF sur cata sur les serveurs Ysondre et uldaman). J'ai fait du PVE VHL en tombant le rois liche HM a 10 avec le debuff 5% seulement (ce qui à l’époque était vraiment un exploit). J'ai clean le contenue vanilla, BC, WOLT et donc jusqu’à TDF normal. J'ai fait une pause de,.... eux 6-7 ans et je suis revenu car je m’ennuyais ^^

Information IRL:

Je m'appel Glen Beaudouin (oui oui c'est un nom breton). J'ai 24 ans et je suis en cinquième et dernière année d’ostéopathie sur Rennes. Je pratique le rugby et depuis peu la musculation.

J'ai trois a quatre après midi de libre dans la semaine et je peu gérer trois quatre soir qui arrangerai pour raid. Je veux bien faire la cinquième roue du carrosse qui viens seulement au besoin!

J'ai pas mal joué a LoL (rang plat en faisant peu de ranked) mais sinon pas vraiment d'autre jeux que wow.

Je connais les gens avec qui on a fini le DS dont ultra en HM, et ceux avec qui on a tombés omnitron en HM. Pour en revenir à ceux qui pense que mes performances n'ont pas le niveau: Je suis effectivement mort 2 fois par ma faute dans le DS. La première du à un retour Windows (merci Skype) pendant son sort qui one shot et sur le dernier boss je suis mort car j'ai chargé une tentacule et ça ma envoyé dans le décor (premiere fois que je le faisait maintenant je sais qu'il ne faut pas charger) effectivement j'étais que a 20k dps car se sont des boss nul pour féral (pas possibilité de me mettre de dos ce qui me fait perdre 30% de mon dps mini) et que j'avais l'arme 378 pvp. depuis j'ai encore récupéré quelques pièces et je pense avoir le niveau (peut-être pas top kiki mais au moins assez pour pas être ridicule). Ceux qui m'on vue a Omnitron j’espère que je vous ai montré que je ne suis pas si nul que ça.
j'aimerai rentrer dans cet guilde car vous êtes bon pour la plus part donc il y'a une bonne évolution possible et j'aimerai y participer. De plus vos raids son toujours dans la bonne ambiance ce qui est agréable. Et pourquoi pas faire un peu de bg/ arène avec les plus motivés d'entre vous! (je fait très bien le heal bot!)

Je sais que vous êtes full cac chez picon. Je suis un très gros farmeur si il faut je veux bien passé mon SP en main (ou même une autre spé sur mon druide) afin de pouvoir coller à ce qu'il vous manque dans les roosters. 
Je suis prêt a famer à ma hauteur les festins, (plus dure pour les popo j'ai pas d'herboriste mais je vais en acheter a l'ah) et toujours êtres a 100% quand je viens en raid. Au vue de mon expérience et de ma réactivité je ne pense pas faire une mauvaise recru.

Je reste dispo in game ou sur le forum pour toute information complémentaire.

PS: J'ai deja versé un pot de vin de 10K po a Mcbarett (sur son priest!)
PS2: Désolé pour les décollements de rétine provoqué par mon orthographe c'est une de mes bêtes noires :/

Bon journée

Frulu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frulu, druide couteau suisse seconde spé mascotte

Message  Hirro le Jeu 12 Nov - 15:12

Salut et bienvenue sur le fofo !

Pour commencer, à mainte reprise nous t'avons expliqués que nous ne recherchons pas de cac et que ta candidature n'avait aucun intérêt à être posté chez nous. Ensuite au vu de ta mentalité c'est un -1, venir avec nous en raid pour se faire PL sans connaître les strats c'est du je m'en foutiste et du mode "touriste".

Concernant le roster un c'est un non catégorique avec ton xp et ton ilvl, pour le roster deux oui nous recherchons un SP mais un SP qui puissent faire avancé le roster et non l'inverse donc encore -1.

Sur ceux bonne continuation à toi et bon jeu !

Cordialement,

Hirro
Hirro

Message  Aaliiyah le Jeu 12 Nov - 15:35

Bonjour, après t'avoir déconseillé IG de faire une candidature, tu l'as fais ce qui montre que tu es déterminer ou borner ..

Apres avoir lu ce pavé plusieurs choses qui ressortent:

-La chartre de guilde, n'est pas optionnelle.  (-1)

-Le roster 1 est complet, le roster 2 aussi mais ouvert aux propositions, cependant je pense que tu viens uniquement pour te faire PL, car tu est prêt a prendre n'importe quel perso dans n'importe quelle spé et quand y'aura de la place, autrement dis tu ne viens pas te battre pour faire ta place mais plutôt pour attendre que sa te tombe entre les mains.

-Je gère le roster 2 est même si tu venez à entrer chez les picons (ce dont je doute fortement) je ne te ferais pas de place dedans car au vu du seul raid que j'ai fais avec toi j'ai vu de quoi tu étais capable..*

-IG: tu passe ton temps a me wisp, spam pour raid avec nous ou autre et je préfère éviter a la guilde de se faire flood également.

-Tu dis que tu souhaite venir chez nous car l'ambiance dans les raids est super, pourtant au DS en ta compagnie tu ma dis a la fin que c'étais fort dommage qu'on soit si désagréable avec les PU, (y'a un non-sens non ?)

-Je pense qu'il n'y a pas besoin de poser de questions techniques sur ton Template, cycle ou autre car cette candidature devrait vite disparaître.

Ps: Merci pour les PO, cependant tu ma créer des soucis car c'est Pryskane qui avais négocier ça !

Bon jeu.

Aaliiyah

Message  Frulu le Jeu 12 Nov - 15:54

Oula je vois pas pourquoi tant de haine hirro tu me connais bien mal mais pas de problème je comprend ton scepticisme. 
Oui le premier raid je pensait que c’était du foutage de gueule or j'ai eu la chance de repartir en raid HM ou ça c'est nettement mieux passé. Effectivement si vous me prenez pour un vieux ninja qui veux du pl c'est que vous avez vraiment mal compris. Si vous comprenez pas que c'est juste que je suis malléable car j'ai envie de raid pas de problème je peux passer mon chemin.

Enfin bref loin de moi l'idée de paraître insistant et si tu le prend comme ça, ça me désole fortement.

Frulu

Message  Hirro le Jeu 12 Nov - 16:40

Aucune haine envers toi et comme tu le dis, je ne te connais pas mais j'ai pu te voir à l’œuvre en raid.

Et insister sur deux heures de temps pour te prendre dans un raid DS nm / whisp aussi un des offs de la guilde à répétition pendant un petit moment, désolé mais pour moi c'est un peu un manque de respect.

Si tu souhaites vraiment évoluer dans une guilde PVE commence par le début c'est-à-dire le mode normal et non sur du HM directement. Poses-toi les bonnes questions et travail un peu ton comportement IG.

PS : La charte de guilde existe également, encore une fois tu nous prouves le contraire....
Hirro

Message  osiris le Jeu 12 Nov - 17:39

Frulu a écrit:

Teamspeak, Mumble, skype je les ai tous. Pour moi raidez sans vocale c'est comme jouer à wow avec des moignons, ça rend les choses plus compliquées (sauf si on est DK, et merde je me fait déjà des ennemis ^^)
juste pour ca -1

osiris

Message  Evydence le Jeu 12 Nov - 18:40

Bonsoir et bienvenu sur notre forum....Ou pas

Notre Raid un est actuellement au complet.

Je rejoins Hirro et Aalliiyah dans leur décision , le seul fait que tu n'ai pas essayé de temporiser au vu de leur réponses montre allégrement que tu t'en Ballec de ce qu'ils pensent. Nous sommes une guilde qui avant tout cherche des membres qui collent a notre façon de voir et de faire ...Et désolée pour toi tu ne rentre pas dans les cases.

Pour moi ça sera un -1

Cordialement.

Message  Pryskane le Jeu 12 Nov - 19:44

Bonjour, cette candidature était une mauvaise idée. Ne prend pas mal ce qui va suivre, c'est simplement une réponse sincère.

1) Les rosters 1 et 2 sont complets mais tu t'entêtes à vouloir postuler (Certains diront motivation, moi je pense stupidité) malgré le fait qu'un officier t'ai dit de ne pas le faire.

2) Tu viens en raid pour te faire PL et rien d'autre. Regarder une vidéo de strat ne prend pas de temps. Et personnellement, sur le BWD hm je n'ai pas remarqué ta réactivité.

3) Ton attitude est un problème. Tu passes ton temps à spam les gens en whisp et même lors du BWD Hm tu as insisté je ne sais combien de fois sur TS pour venir dans notre DS reroll du soir.

4) CHARTE DE GUILDE NON LUE -1

5) Dommage, le théorycrafting est ce qui m'intéresse le plus dans une candidature mais tu as eu la flemme de le développer.

6) Tu l'as dit toi même tu es une mascotte. Nous ne recrutons pas de "touriste" mais des gens faisant avancer la guilde.

Pour conclure ne prend pas mal ces remarques, elles ne sont ni haineuses ni infondées, seulement sincères et réalistes.

Ce sera donc un non catégorique.

"Les actions d'une personne peuvent briser le monde, mais l'abnégation de plusieurs peuvent le rebâtir."  Lee Sin.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pryskane

Message  Wulfrag le Jeu 12 Nov - 22:11

Enchanté de te connaitre, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je te met un +1 parce que je suis un peu triste pour toi et aussi parce que tu trouve que les dk sont nul et aussi parce que ta pas dit que Pryskane a un jolie dragon bleue et aussi parce que ta beaucoup écrit et aussi parce que j'aime bien ton pseudo et aussi parce qu'il est 11 heures du soir et aussi parce qu’il fait froid...
Mais en faite je suis pas offi du coup mon +1 on s'en fous, désolé.

Bien à toi Wulf.
Wulfrag

Message  Frulu le Ven 13 Nov - 6:53

Vous avez tous raison je me suis complètement trompé.
-je ne savais pas que c’était une guilde qui confond motivation avec harcèlement
-je ne savais pas que c’était une guilde qui n'avait pas d’humour
-je ne savais pas que c’était une guilde pense qu’être malléable c'est juste "vouloir du loot kipik dans toute mes spé"

Enfin bref, tout vaut réponse sont plutôt une bonne chose en faites!  Laughing
Aller bon jeu!

Frulu

Message  Pryskane le Ven 13 Nov - 12:07

Ton post confirme seulement nos pensées.

Bon jeu à toi

"Les actions d'une personne peuvent briser le monde, mais l'abnégation de plusieurs peuvent le rebâtir."  Lee Sin.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pryskane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut